La volonté des membres fondateurs

Le CRED a vu le jour grâce à la volonté de 29 membres fondateurs, issus de tous secteurs d’activité, ayant des entreprises de toutes tailles sur différents territoires appartenant à la Nouvelle-Aquitaine.

Créé le 17 février 2017 sous forme associative, le CRED a pour but de fédérer les décideurs, entrepreneurs, indépendants, cadres dirigeants de la Nouvelle-Aquitaine.

Le CRED a pour vocation première de permettre à ses membres de se rencontrer et de développer leur réseau professionnel il n’en reste pas moins primordial que les notions de partage et d’entraide restent le fondement du réseau.

Notre volonté est de participer au développement économique local toujours dans l’intérêt des entreprises.

L’objectif du CRED est de devenir plus qu’un club : un label.

Les valeurs associatives

Le CRED est avant tout une association ​participative​​, constituée de membres tous ​bénévoles​​. C’est la mutualisation des forces impliquées entre l’association et ses membres qui crée son dynamisme.

L’organisation et le développement d’événements productifs dépend de cette synergie. Elle nécessite l’implication de tous.

Le CRED est une sorte de réseau collaboratif structurant. L’association est à l’écoute des attentes et des besoins de ses membres. La notion du « donner et recevoir » en est la substantifique moelle.

Ces bonnes relations sont la base de la recommandation entre dirigeants, ainsi le business se fait naturellement.